Assemblée générale 2020

Comme nous vous l’avions annoncé, c’est bien le samedi 10 octobre à 11 h que notre association tiendra sa traditionnelle assemblée générale.

Mais… car en ces temps pandémiques, il y a un « mais », cela se fera in fine au Château Fénart, à Bedous, et non à la mairie comme prévu initialement.

La jauge est forcément revue à la baisse, pour tenir compte des prescriptions sanitaires. L’accès à la salle de réunion sera strictement réservé aux adhérents à jour de cotisation et qui auront pris la peine de se signaler auprès du secrétaire du CRÉLOC, Jean-Luc Palacio.

Les adhérents disposant d’une adresse électronique connue ont d’ores et déjà reçu la convocation et, le cas échéant, le bulletin d’adhésion pour se mettre à jour et pouvoir participer aux votes. Les quelques adhérents ne possédant pas d’adresse électronique connue vont devoir attendre le prochain passage du courrier [cet article est publié le 4 octobre 2020].

Nous devons, d’autre part, quelques excuses pour ce retard lié tout à la fois à l’incertitude sanitaire et à des soucis d’impression de la nouvelle Lettre d’automne du CRÉLOC.

Posted in Uncategorized.