Ils en parlent…

Sur cette page, nous souhaitons rassembler les liens vers des articles ou autres pages qui parlent, à leur façon, du Canfranc. Y compris lorsqu’il s’agit d’histoire.

Et tiens, pour commencer, le Heraldo de Aragón a consacré un dossier au Canfranc. Dossier réalisé, bien sûr, par l’un de ses meilleurs connaisseurs, le journaliste Ramón Campo. Seul défaut, si nous pouvons dire : il faut lire l’espagnol pour en apprécier tout l’intérêt.

Comme vous le savez, sans doute, la gare de Bedous va retrouver une nouvelle vie. À compter de cet été, vous y trouverez, dans l’ancien bâtiment voyageurs, de quoi vous désaltérer, vous restaurer ou vous reposer : cela s’appellera Transhumance & Cie – un très beau nom pour un lieu de passage, non ? – et ce sont Édith et Fabrice qui le dirigeront. Dans l’ancienne halle marchandises, un spa de montagne, Le Corps S’éveille, s’est installé, qui sera dirigé par Erik Brissot. Nous devons vous préciser que, tant les uns que l’autre, sont de fervents partisans de la réouverture du Canfranc ! Une raison supplémentaire de leur rendre visite !!!