Signe de vie

Chères et chers adhérent(e)s et sympathisant(e)s,

Au CRÉLOC nous sommes confinés, comme dorénavant plus de la moitié de l’humanité, mais nous gardons bon pied-bon œil en pratiquant au mieux le télé-militantisme, pour que rouvrent au plus vite les 33 km encore fermés de la ligne Pau-Canfranc-Saragosse.

Les membres du Bureau et du CA échangent entre eux chaque jour : informations, revue de presser, contacts suivis avec nos amis de la CREFCO, mais aussi, puisque la période se prête au rangement et à l’exploitation des archives, échanges de photos sur la ligne et sur la gare de Canfranc, mais aussi sur d’autres lignes et d’autres chemins de fer, même lointains.

Nous préparons pour l’après- confinement des visites à Paris et à Bruxelles, administrations elles aussi confinées, notre Lettre pour l’été qui vient et nous communiquerons la date de notre AG annuelle, dès que les modalités et agendas du déconfinement s’éclairciront. Dès le 11 mai, nous souhaitons voir à nouveau les autorails monter à Bedous et les affichages des gares, renouer avec celui des horaires.

Nous souhaitons à toutes et tous nos adhérents et sympathisants le meilleur dans leurs lieux de confinement. Restez à la maison et respectez le credo des gestes barrière que chacun connaît dorénavant par cœur.

Alain Cazenave-Piarrot, président du CRÉLOC, le 22 avril 2020

Posted in Uncategorized.