La Lettre du CRÉLOC

La Lettre du CRÉLOC est l’un des liens entre l’association et ses adhérents. Elle permet de développer certains aspects du dossier de réouverture complète que nous défendons depuis tant d’années… et qui finit par payer !

Les archives de la Lettre du CRÉLOC

Retrouvez, ci-dessous, les anciens numéros de la Lettre du CRÉLOC, du plus récent au plus ancien.

La Lettre d’automne, octobre 2015

Au sommaire : «Tout va très bien, Madame la Marquise… », éditorial ; Actions nouvelles lancées par le CRÉLOC ; Réussir est impératif pour eux ! ; La Macronisation des transports : impacts attendus par la libéralisation du transport par cars ; Le mot du juriste ; Le Canfranc et le trafic fret ; les élections en Aragon et le Canfranc ; les médias et le Canfranc vus de l’autre versant des Pyrénées ;  La rénovation de la ligne SNCF de Bayonne à Saint-Jean-Pied-de-Port ; « Ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait. » (Mark Twain)

 

La Lettre d’automne, octobre 2014

Au sommaire : « Voir plus loin », éditorial ; Vu d’Aragon ; Le message du Trésorier ; Oppositions

 

 

 

La Lettre d’automne, décembre 2013

Au sommaire : « Signera ? Signera pas ? », éditorial ; Dernière minute : le Premier ministre à Pau et le Canfranc ; L’Aragon en attente ; Le Canfranc, maintenant ; À propos de la DUP ; Le futur paysage ferroviaire français ? ; Appel du Trésorier

 

 

 

La Lettre de printemps, avril 2013